jeudi 2 janvier 2014

Les Critiques du Critique sur Youtube!

À défaut d'offrir une critique, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! Les Critiques du Critique possède maintenant sa chaîne Youtube!

La chaîne accueillera mes chroniques liées au cinéma. Publiés de façon irrégulière, c'est-à-dire lorsque l'envie me pognera d'en faire un nouveau, les épisodes serviront à m'exprimer sur des faits de l'actualité cinématographique ou peu importe ce dont j'ai envie de partager avec vous, mais que je ne peux pas faire dans une critique écrite.

Parlant de mes critiques, le rythme de publication de celles-ci ne changera pas. Le temps des fêtes m'a empêché d'être aussi actif qu'habituellement, mais je compte revenir en force dès dimanche!

Pour ce qui est de cette fameuse chaîne, je vous laisse le premier épisode ci-dessous. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos suggestions!

Bonne année 2014 à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire