Il y a quelques mois, je vous ai annoncé que Les Critiques du Critique était en stand by, puisque je commençais un nouveau projet avec mon frère, celui de la création d'un premier court-métrage amateur! Avec un gros budget de quelques poussières et les moyens du bord, nous nous sommes donc lancés dans l'élaboration d'un scénario.
Quelques mois se sont déjà écoulés et il ne nous reste plus beaucoup de temps si nous voulons présenter notre court-métrage au festival Spasm de cette année, comme prévu initialement. Heureusement, le projet avance assez rapidement! Le scénario et le storyboard sont confirmés et le tournage devrait même commencer sous peu.
Aujourd'hui, le court-métrage prend littéralement vie. Un teaser d'une minute et demi vient d'être publié sur Youtube. En plus d'y entendre une première piste sonore créée par Sébastien English, vous y retrouverez un aperçu de ce que donnera le résultat final du métrage! De notre côté, nous avons pu constater quelques obstacles qui nous permettrons d'ajuster notre équipement pour une qualité visuelle et sonore maximale lors du rendu final.
Intitulé Spleen, ce thriller psychologique devrait durer entre trente et quarante minutes. L'histoire se concentrera sur la vie quotidienne de deux colocs qui prendra une tournure assez drastique lorsque l'un d'eux en apprendra un peu trop sur l'autre.
Pour le moment, les deux frères Julien et Sébastien English assure la totalité du projet par sa réalisation, son scénario, sa soundtrack, son montage et sa production. On les retrouvera également dans les deux rôles principaux. Présenté par Les Critiques du Critique, Spleen devrait sortir, on l'espère, en octobre prochain pendant le festival Spasm!
Pour suivre la continuité de ce projet, aimez la Page Officielle Facebook en cliquant ici.
Sans plus attendre, je vous invite à découvrir ce tout nouveau teaser de Spleen en HD sur Youtube en cliquant ici.
Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à nous le faire savoir via Facebook, Youtube ou encore dans les commentaires de cet article! Pour pouvez également nous aider à faire connaître le projet en le partageant.
Merci beaucoup!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire