dimanche 27 octobre 2013

Deux ans de création; un t-shirt!

Julien English, fondateur des Critiques du Critique (à gauche), et Sébastien English, fondateur de Dirty Synk (à droite), portant le chandail du 2e anniversaire


Aujourd'hui, Les Critiques du Critique est fier de vous annoncer qu'il fête son deuxième anniversaire de création! Ouvert sur le web le 27 octobre 2011, le blog a su rassembler 93 likes sur sa Page Facebook, 228 abonnés sur son compte Twitter, mais surtout plus d'une 100taine de visites par jour!!

Sans vouloir être trop quétaine, je tiens à remercier tous mes lecteurs/lectrices, mes proches et mes ami(e)s m'ayant encouragé dans la rédaction et la continuité de ce blog. Ces gens sans qui Les Critiques du Critique n'aurait jamais fêté ses 2 ans, mais également sa 100e critique publiée jeudi passé!

Pour l'occasion, Les Critiques du Critique s'est associé avec Dirty Synk, une compagnie de chandails indépendante de Saint-Jean-sur-Richelieu, pour vous offrir des t-shirts personnalisés à l’effigie du logo de ce blog!

Au coût de 25$, il est possible de vous procurez le vôtre dès maintenant! Pour toutes les informations, cliquez ici.


Merci beaucoup de votre soutien, au plaisir de vous compter encore longtemps parmi mes lecteurs/lectrices,

Julien English

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire